Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soutien à Ketkéophomphone

Billy a été opéré à Lyon.

3 Octobre 2016 , Rédigé par Cisco

Billy a été opéré le jeudi 30 septembre 2016 à Lyon de sa rupture des ligaments croisés, par le même chirurgien que celui qui s'était occupé du genou d'Alex Letellier.

Le voilà maintenant entré dans une longue période de récupération et de rééducation au cours de laquelle il aura besoin de tout notre soutien.

Entre autres témoignages de réconfort apportés à Billy, on retrouve sur le net notamment de ceux de son coéquipier Ismaël Traoré et de Corentin Daudin, graphiste de CDesign.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Courage Billy,<br /> <br /> Le coup est rude mais je suis sur que tu nous reviendras plus fort, on a besoin de toi mais ne brûle pas les étapes pour autant suis les conseils avisés de tes médecins, rééducateurs, kinés, et bonne chance <br /> <br /> Je te souhaite par avance et malgré cela de très belles fêtes de fin d'années<br /> <br /> Denis
Répondre
J
Billy courage , et je sais que vous en avez<br /> votre philosophie de vie vous rend plus fort,<br /> depuis votre arrivée a Angers, les supporters <br /> sont de tout cœur avec vous, et attendons votre retour tranquillement . André un abonné<br /> serein , cordialement.
Répondre
L
Moi-même et toute ma famille te soutenons dans cette épreuve et te souhaitons un prompt rétablissement....pour un retour encore meilleur pour le bien de l'équipe SCO!!!!
Répondre
V
BON COURAGE.<br /> ON VOUS ATTEND SUR NOTRE BELLE PELOUSE !!!!!!!!!
Répondre
C
Tout est soumis aux changement du monde.<br /> <br /> Le corps a besoin de se réparer.<br /> <br /> Tu reviendras avec beaucoup d'énergie et tu joueras peut-être l'Europe la saison prochaine
Répondre
V
Ton sourire et ton football manqueront au SCO, tout mon soutien pour la suite et reviens nous plus fort ! #LaDalleAngevine est avec toi ;) force et courage !
Répondre
L
Bon courage billy , tu reviendra plus fort en 2017 pour aider le sco dans notre objectif :" en ligue 1 pour y rester "
Répondre